Modalités de Traitement SAV et Suivi des Réclamations
1. Prise de contact
Vous pouvez nous joindre via :
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Email : Hs.repar@outlook.com
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Téléphone : 07 62 08 76 95
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Formulaire de contact : directement en ligne sur notre site
2. Diagnostic initial et enregistrement
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Pour une réparation : diagnostic de l’appareil, puis envoi d’un devis détaillé
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Pour une réclamation ou suggestion : un accusé de réception est envoyé sous 24h
3. Traitement
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Réparations : délai moyen de traitement entre 3 à 5 jours ouvrés
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Réclamations : une réponse est apportée sous 48h maximum
4. Suivi et communication
Le client reçoit des notifications régulières (email ou SMS) concernant :
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L’évolution de la réparation
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Le traitement de la demande
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Les délais estimés de finalisation
5. Finalisation et satisfaction
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Réparations : un test complet est effectué avant le renvoi sécurisé de l’appareil
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Réclamations / Suggestions : suivi personnalisé jusqu’à la clôture de la demande
6. Garantie et support
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Garantie de 6 mois sur les pièces remplacées et la main-d’œuvre
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Support client disponible pour toute question ou suivi après intervention
Horaires d'ouverture
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Lundi à Samedi : 10h00 – 19h00
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Dimanche : 10h00 - 13h00